Fête des mères: et si on se faisait percer les oreilles en duo mère-fille ?
Mini-créole piquée de diamants, étoile dorée, croissant de lune, piercing à double perle... Depuis quelques saisons, le piercing a fait son grand retour, laissant derrière lui ses influences punk pour se faire désormais chic. Les créatrices de bijoux l'ont bien compris, à l’image d’Axelle Delhaye, à la tête du salon-boudoir léché AXL Jewelry Shop.
Une fois par mois, l’enseigne propose ainsi de se faire percer les oreilles au cours d’une séance de piercings "entre copines", annoncée sur Facebook et Instagram. Mais à l’occasion de la fête des mères, la créatrice accélère le rythme, dévoilant de nouvelles dates afin de se faire percer les oreilles entre mère et filles au cours d’un moment unique.
Les 8 et 22 mai prochains, la boutique propose ainsi de parer vos oreilles de piercings chic façon "Curated Ear" (comprenez "oreille organisée"), la tendance qui a définitivement ringardisé l’unique trou au lobe. Le perçage se fait uniquement à l’aiguille, la technique la plus hygiénique et respectueuse des tissus de l’oreille. Et puisque rien n'est laissé au hasard, le lieu prodigue également les meilleurs conseils pour les soins à effectuer dans le mois qui suit le piercing. Le plus dur ? Choisir entre une puce d’oreille ou un anneau sélectionné avec amour dans les collection en or 18K de Maria Tash et Kismet. En somme, le cadeau idéal pour partager un moment unique et se créer de beaux souvenirs.
Où et quand ? Sur rendez-vous les 8 et 22 mai prochain au 51 rue Mignot Delstanche, 1050 Bruxelles.
Le prix ? 30 € pour le lobe et 35 € pour le cartilage, plus le prix de la boucle d’oreille.
Les piercings