Luna : le phénomène de la chanson à connaître
Choisie pour représenter la Pologne au concours de l'Eurovision avec son titre "The Tower", l'artiste nous séduit avec son style singulier.
Artiste polonaise très caractéristique, qui ne se laisse pas facilement oublier grâce à son image unique, mais qui nous éblouit également par son français parfait en reprenant la chanson de Slimane, Luna est une chanteuse et compositrice qui ne laisse personne indifférent. Juste avant l’Eurovision, où elle a concouru pour représenter son pays, la Pologne, elle a enregistré une reprise de la chanson "Mon amour" du représentant français, Slimane. En le faisant, elle a souligné son inspiration et amour pour la langue et la culture française. "J’adore les ballades nostalgiques sur l’amour. J’ai chanté la chanson de Slimane parce qu’elle m’avait profondément émue, et je voulais la chanter de ma propre perspective féminine", dévoile-t-elle.
Mais aussi, Luna apporte à la musique et à la mode son énergie extraordinaire, son style exceptionnel, qui sont, selon nous, très cohérents. L'artiste utilise le biais du vêtement comme moyen d’expression et de communication avec le public. Elle s'illustre souvent vêtue de sa couleur préférée, le rouge, qui symbolise la puissance et la passion, tandis que le bleu indigo reflète sa nature mystérieuse et réfléchie. Pour Luna, la mode, ce n’est pas uniquement un moyen de s’exprimer mais aussi de surprendre et d’inspirer.
Dans son style, elle aime jouer la carte de l'inattendu en combinant l’élégance avec la folie, la modernité et le futurisme avec la mode vintage. Sans oublier son attrait pour le baroque et les costumes. Luna met également un point d'honneur à faire briller les jeunes créateurs aux visions excentriques. Parfois, elle saupoudre ses tenues d'un brin de folie avec des ongles longs, d’autres fois, elle mise sur un look complètement naturel. Son rêve ? Collaborer avec ses créateurs préférés, à l'instar d'Iris van Herpen ou Vivienne Westwood.
Son empreinte mode indéniable a déjà tapé dans l'œil de designers prestigieux, notamment Daniel Roseberry pour la Maison Schiaparelli et Stéphane Rolland, pour lesquels Luna a été invitée lors de la dernière Fashion Week Haute Couture à Paris.
D'autre part, l'une des étapes importantes de sa carrière a été de devenir la première ambassadrice polonaise de la campagne Spotify Equal, ce qui non seulement confirme sa popularité à l'échelle locale et mondiale, mais aussi témoigne de son engagement dans d'importantes initiatives sociales et culturelles. Elle a coopéré avec des producteurs internationaux tels que Miss Monique et Avira, avec son single "Subterranean".
Luna ne crée pas seulement de la musique, elle cherche aussi à influencer d’une façon positive le monde qui l’entoure. Après sa participation à l’Eurovision, elle souhaite continuer ses activités artistiques en participant à divers projets musicaux et sociaux. Sa détermination à sensibiliser le public à des questions importantes, telles que la santé mentale, inspire un bon nombre de ses fans et montre qu'elle ne se contente pas de créer uniquement de la musique, mais veut aussi impacter positivement le monde qui l’entoure.
Son nouveau single sortira bientôt. Il reflètera ses expériences personnelles, garantissant des émotions fortes et une authenticité extraordinaire. Des domaines où Luna excelle.